“Le concept de refuge m’est apparu comme une evidence il y a quelques années.
Le yoga m’a beaucoup aidé, cette pratique a toujours été là, besoin de rien d’autre que la présence à soi et sa propre respiration.
Mais on traverse tous des moments difficiles, des challenges. Dans ces situations inconfortables, le plus important est de trouver un lieu sûr, où l’on se sent en sécurité, entouré de gens aimants et compréhensifs, qui nous accueillent comme l’on est: parfait avec nos imperfections.
Mon désir aujourd’hui est de créer ce lieu (partout ou je vais), une communauté où les personnes en difficulté peuvent venir déposer leurs angoisses, et se ressourcer. Partager aussi… on apprend beaucoup les uns des autres.
L’immersion sonore grâce aux bols favorise aussi cet état de relâchement profond, autant sur le plan physique qu’énergétique .
Oser être vulnerable. oser être honnête, authentique, entier.”
Yoga Refuge est une pratique physique, mentale et énergétique.
L’enchainement des postures (vinyasa) accompagnée de la respiration nous permet d’atteindre un état de conscience plus profond.
C’est là que le travail commence.
La concentration apparait, l’intuition peut s’exprimer, et le corps se relâche.
C’est ça le refuge, un lieu sûr où les barrières tombent.
En participant à un bain sonore, vous aurez accès à une relaxation profonde, induisant une connection avec votre inconscient (trop souvent brouillée par la vie moderne)
C’est un voyage sonore vers votre paysage intérieur.
Plus qu’une simple écoute musicale, le bain sonore est une experience sensorielle où l’on ressent le son plus qu’on ne l’entend.